°~~Créartistes~~°

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~~Créartistes~~°

Forum fermé, on a déménagé, regardez l'annonce. ;)

Derniers sujets

» CHANGEMENT DE FORUM
Kramoule, le correcteur orthographique de poche EmptyMer 3 Aoû - 20:45 par Ether Samega

» Mes petits dessins par fifi
Kramoule, le correcteur orthographique de poche EmptyLun 1 Aoû - 23:00 par fifimanga

» Dessin d'Okami
Kramoule, le correcteur orthographique de poche EmptyLun 27 Juin - 20:09 par Okami

» Mes petits dessins par fifi
Kramoule, le correcteur orthographique de poche EmptyMar 21 Juin - 2:23 par fifimanga

» Demande importante pour le forum !!
Kramoule, le correcteur orthographique de poche EmptyVen 17 Juin - 13:19 par Fenix

» [Topic Libre] Discussions Générales
Kramoule, le correcteur orthographique de poche EmptyLun 13 Juin - 11:07 par Marchombre64

» Les dessins d'Ether Samega
Kramoule, le correcteur orthographique de poche EmptyMer 1 Juin - 20:05 par Okami

» Les dessins d'Ether Samega
Kramoule, le correcteur orthographique de poche EmptyMar 31 Mai - 13:56 par Ether Samega

» Commentaires des dessins d'Okami
Kramoule, le correcteur orthographique de poche EmptyDim 29 Mai - 0:46 par Okami

Partenaires

Kramoule, le correcteur orthographique de poche Jap-un11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+6
Ether Samega
Hirok
Wìlwarïn
Haraar
Fenix
Kramoule
10 participants

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Kramoule
    Kramoule
    Dicoartiste
    Dicoartiste


    Messages : 81
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Genève

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Kramoule Mer 16 Déc - 17:23

    Pseudo: Kramoule

    Prénom: Fabio, mais celui qui m'appelle pas Kramoule je lui fait corriger 3 skyblog d'émo adolescente en mal de vivre

    Date de naissance : 12 avril 1991

    Sexe : Geek, asexué donc.

    Localité: Nah mé oh, ça va ?

    Alignement : Dépend de votre orthographe et pots-de-vin

    Aime tu les :

    Amvs?: Bah quand même je dirais

    Fan fics?: Sans les détester, je ne prends que rarement la peine de les lire. Mais il m'arrive d'écrire de temps en temps.

    Dessins: J'admire ceux qui ont du talent là-dedans, mais c'est pas pour moi :] Des signatures ou montages photoshop au maximum ^^

    Quel son tes loisirs?: jeux-vidéo, lecture, jap'animation, correction de textes, judo et surement d'autres choses sans interêt

    Qu'elle est ton petit plus ? :Faut pas que je dise de conneries là. Heu... serviable peut-être ?


    Dernière édition par Kramoule le Dim 14 Mar - 21:56, édité 2 fois
    Fenix
    Fenix
    The man with a cane
    The man with a cane


    Messages : 523
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Lille

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Fenix Mer 16 Déc - 18:58

    bienvenu a toi grand maitre orthographique
    je pense que tu aura énormément de boulot ici Very Happy
    Haraar
    Haraar
    Créadmin
    Créadmin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Haraar Mer 16 Déc - 19:03

    Ho, un correcteur ! Comme l'a dit Fénix, tu vas avoir du travail (ou pas?)

    Bienvenue et amuse-tooi bien sur le fofo !
    Wìlwarïn
    Wìlwarïn
    Littéradmin
    Littéradmin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Camthalìn

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Wìlwarïn Mer 16 Déc - 19:39

    Ah Kura-sama, voilà quelqu'un dont j'admire le zèle, les remarques subtiles, les avatars et les fonds d'écran.
    Bienvenue à toi
    Kramoule
    Kramoule
    Dicoartiste
    Dicoartiste


    Messages : 81
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Genève

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Kramoule Mer 16 Déc - 22:13

    C'est émouvant tous ces gens à qui c'était moi qui leur avait souhaité la bienvenue et qui maintenant me la souhaite à moi.
    J'suis ému Sad

    Mais moi aussi j'aime tout de toi mon p'tit Wily Razz
    Hirok
    Hirok
    Miniartiste
    Miniartiste


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 35
    Localisation : Hyrule (Sydney)

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Hirok Jeu 17 Déc - 14:22

    Kramoule a écrit:C'est émouvant tous ces gens à qui c'était moi qui leur avait souhaité la bienvenue et qui maintenant me la souhaite à moi.
    J'suis ému Sad

    Mais moi aussi j'aime tout de toi mon p'tit Wily Razz

    hehe j'aime

    lol Kramoule l'homme qui devenait Modo plus vite que son ombre !!! Wink




    king
    Kramoule
    Kramoule
    Dicoartiste
    Dicoartiste


    Messages : 81
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Genève

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Kramoule Dim 7 Mar - 0:21

    Oh là là, mais c'est qu'il y a de l'activité par ici Surprised Bon en même temps ça faisait 2 mois que je me connectais plus. >_<

    Je souhaite alors un bienvenue collectif à l'ensemble des nouveaux Créartistes, ça m'évitera de copier-coller des "Bienvenue, enchanté, trop lol de te voir" sur une dizaine de topics de présentation. Laughing

    Donc, je poste pour vous dire que le modo correcteur orthographique est revenu, et ça va chier j'espère que l'on va bien s'entendre. Wink
    Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste


    Messages : 494
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans ma tête...-_-'

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Ether Samega Dim 7 Mar - 14:04

    Salur salut et bienvenue sur le forum! ^^ Amuse-toi bien ici! :p
    Fenix
    Fenix
    The man with a cane
    The man with a cane


    Messages : 523
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Lille

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Fenix Dim 7 Mar - 14:24

    enfin bienvenue il est la depuis longtemps quand même ^^'
    Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste


    Messages : 494
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans ma tête...-_-'

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Ether Samega Dim 7 Mar - 14:29

    Hahaha désolé j'avais pas bien vu la date!! ^^' J'avais vu un nouveau message donc j'ai cru que c'était un nouveau, mais bon tant pis c'est pas grave non?...^^'
    *vite un endroit où me cacher*
    Tequilla-x
    Tequilla-x
    Silvartiste
    Silvartiste


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/12/2009

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Tequilla-x Jeu 1 Avr - 18:41

    Bah moi je lui souhaite la bienvenue, na !!
    Bienvenue à toi Kurakura, et béni soit les gens comme toi qui écrivent encore proprement dans la langue de Molière [on est littéraire ou on ne l'est pas ^^']



    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Icon_sunny
    Kramoule
    Kramoule
    Dicoartiste
    Dicoartiste


    Messages : 81
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Genève

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Kramoule Jeu 1 Avr - 19:29

    Je suis un scientifique, moi :p
    Tequilla-x
    Tequilla-x
    Silvartiste
    Silvartiste


    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/12/2009

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Tequilla-x Ven 9 Avr - 21:46

    Littéraire, je parlais pour moi, bien sur ^^
    Mais ca fait d'autant plus plaisir de savoir que c'est un "monsieur chiffre" qui n'abandonne pas pour autant l'orthographe/grammaire x)



    sunny
    Fenix
    Fenix
    The man with a cane
    The man with a cane


    Messages : 523
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Lille

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Fenix Lun 12 Avr - 10:57

    Joyeux Anniversaire a notre dicoartiste préférer
    fifimanga
    fifimanga
    Mummyartiste
    Mummyartiste


    Messages : 533
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 47
    Localisation : Made in Normandie

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par fifimanga Lun 12 Avr - 12:00

    Happy Birthday le papy de 91 ans.
    Oups, Maman a encore inversé les chiffres Joyeux anniversaire quand même.
    Elsanfus
    Elsanfus
    Solartiste
    Solartiste


    Messages : 247
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Elsanfus Lun 12 Avr - 17:44

    Joyeux Nanif Kramoule !!

    PS : Ne serait-ce pas plus simple de créer un topic "Joyeux Anniversaire"? x)
    Fenix
    Fenix
    The man with a cane
    The man with a cane


    Messages : 523
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Lille

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Fenix Lun 12 Avr - 18:04

    je ne pense pas que sa serai plus pratique autan le dire directement dans la présentation de la personne concerné
    Kramoule
    Kramoule
    Dicoartiste
    Dicoartiste


    Messages : 81
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Genève

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Kramoule Lun 12 Avr - 18:44

    Fenix a écrit:Joyeux Anniversaire a notre dicoartiste préférer
    Le dicoartiste qui n'a presque jamais fait son boulot, notons-le. Sinon, bah... merci à tous bounce Je me sens trop vieux déjà tongue
    Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste


    Messages : 494
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans ma tête...-_-'

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Ether Samega Lun 12 Avr - 21:36

    Mince! J'arrive en retard à la fête... Désolééééééé!!!!!!! T_T
    En tout cas même si c'est un peu tard je te souhaite un bon anniversaire!!! king
    Kramoule
    Kramoule
    Dicoartiste
    Dicoartiste


    Messages : 81
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Genève

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Kramoule Sam 30 Oct - 16:07

    Bon, suite à la fermeture (temporaire j'espère) de mon forum je-m'y-sens-comme-chez-moi, qui implique aussi que je suis au chômage niveau modération, et suite à un mail de Fenix, j'annonce mon retour chez les Créartistes. Je remercie tout de même Fenix qui ne m'a pas retiré mes droits en tant que Dicoartiste, ce qui veut dire que je vais pouvoir reprendre mon boulot dans la seconde Twisted Evil

    Bref, je refais une mini-présentation pour tous ceux qui ne me connaissent pas (doit y en avoir quelques un je pense quand même :3 ) et pour ceux qui ne me connaissent plus (c'est pas impossible) :
    Je suis Kramoule, l'homme qui représente Mr.Tout-le-monde. Je fais souvent croire que je suis un homme occupé alors qu'en réalité je ne fais que subir l'une de mes nombreuses périodes de procrastination. Je ne dessine pas, je n'écris pas, je suis chiant et mon seul but ici est de corriger les fautes de français des fan-fics (et d'autre choses si certaines personnes le demandent). Je ne dis pas être excellent dans le domaine (je suis un scientifique après tout), mais je suis l'une des rares personnes qui trouvent un plaisir sadique dans la correction des textes de nos chers membres.


    Bref, j'espère que vous me donnerez du boulot, posez-moi d'autres questions si ma p'tite personne (au grand égo What a Face ) vous intéresse. Wink
    Marchombre64
    Marchombre64
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 361
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Bayonne / Talence

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Marchombre64 Sam 30 Oct - 16:53

    Kraaaaaaaaaaaaaaaamoule =)
    Un autre correcteur de fanfics ?? humm intéressant =P
    Moi je suis le correcteur attitré de Liloune XD pas touche =P
    Sinan ben re-bienvenue =)
    Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste


    Messages : 494
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans ma tête...-_-'

    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Ether Samega Sam 30 Oct - 17:25

    Re-bienvenue à toi, Kramoule ! ^^

    Contenu sponsorisé


    Kramoule, le correcteur orthographique de poche Empty Re: Kramoule, le correcteur orthographique de poche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 14:23