°~~Créartistes~~°

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~~Créartistes~~°

Forum fermé, on a déménagé, regardez l'annonce. ;)

Derniers sujets

» CHANGEMENT DE FORUM
Dessin de Ttebayo EmptyMer 3 Aoû - 20:45 par Ether Samega

» Mes petits dessins par fifi
Dessin de Ttebayo EmptyLun 1 Aoû - 23:00 par fifimanga

» Dessin d'Okami
Dessin de Ttebayo EmptyLun 27 Juin - 20:09 par Okami

» Mes petits dessins par fifi
Dessin de Ttebayo EmptyMar 21 Juin - 2:23 par fifimanga

» Demande importante pour le forum !!
Dessin de Ttebayo EmptyVen 17 Juin - 13:19 par Fenix

» [Topic Libre] Discussions Générales
Dessin de Ttebayo EmptyLun 13 Juin - 11:07 par Marchombre64

» Les dessins d'Ether Samega
Dessin de Ttebayo EmptyMer 1 Juin - 20:05 par Okami

» Les dessins d'Ether Samega
Dessin de Ttebayo EmptyMar 31 Mai - 13:56 par Ether Samega

» Commentaires des dessins d'Okami
Dessin de Ttebayo EmptyDim 29 Mai - 0:46 par Okami

Partenaires

Dessin de Ttebayo Jap-un11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

4 participants

Dessin de Ttebayo

Ttebayo
    Ttebayo
    Miniartiste
    Miniartiste

Dessin de Ttebayo Empty Dessin de Ttebayo

Message par Ttebayo Ven 23 Juil - 16:53

Voilà l'espace commentaire Very Happy
    Ma galerie si on ne la trouve pas xD
    Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste

Dessin de Ttebayo Empty Re: Dessin de Ttebayo

Message par Ether Samega Sam 24 Juil - 15:11

Ok alors c'est parti !

Alors déjà j'aime bien tes différents dessins d'yeux, c'est des dessins "tout cons" si je puis dire, mais j'aime bien. ^^

Ensuite ton 2ème dessin ; les traits sont assez hasardeux je trouve, et on voit que la tête du chat (j'sais plus son nom ^^') est pleine de sortes de bosses au-dessus bref c'est un peu bizarre... ^^' Mais bon comme tu l'as fait à la vas-vite, on peut comprendre...

Après, pour le Kakashi, si on met de côté le trait un peu trop épais, je dirai que je trouve la tête un peu trop "ballon de rugby", si tu vois ce que je veux dire... ^^'
    Son bandeau a vraiment l'air de lui serrer la tête, tellement que ça lui diminue son tour de crâne ! ^^
    et aussi la main est vraiment "space" ! Les doigts ont tous la même taille, et on dirait qu'il a le bras tordu... Neutral

Sinon après je trouve que ton avion est assez bien fait, même si maintenant que je le vois en plus gros je trouve dommage que les contours soient pas très droits, étant donné qu'un avion est fait de métal, et donc des traits "droits" auraient donné un meilleur effet, non ? ^^
    Mais bon il est quand même réussi à mes yeux ! ^^

Ensuite, pour le Naruto qu'a chaud, rien de spécial à dire, il est bien je trouve... Neutral

Pour le suivant par contre, je trouve qu'il est pas très symétrique son visage, si tu regardes bien il a la joue droite normale et la gauche comme s'il avait reçu une tatane ! xD

Ensuite pour Sakura le trait du visage est trop "raide", et ensuite y'a le même problème que Naruto, une fois de plus le visage n'est pas symétrique, tu vois bien que l'écart entre l'oeil droit et le nez est beaucoup plus grand que l'écart entre le nez et l'oeil gauche. Neutral
    D'ailleurs sa bouche est peut-être trop grand à mon goût mais bon...^^'

Pour ton 2nd avion, cette fois je le trouve bizarre... Sad On voit beaucoup trop que c'est fait à main levée, faudrait faire des traits plus droits peut-être. Neutral

Et enfin pour ton dernier rien de spécial à dire ! ^^

Voilà voilà donc tu as mon avis sur tes dessins, et ne prends pas mal mes critiques mais au contraire utilise-les ou dis-moi si tu trouve que l'une d'elles n'est pas fondée (après tout mes goûts entrent peut-être dans mon jugement sans que je m'en rende compte).

Sur ce, bonne continuation ! Wink
    Ttebayo
    Ttebayo
    Miniartiste
    Miniartiste

Message par Ttebayo Sam 24 Juil - 16:11

Merci de tes critiques elle me seront utile ^^, c'est vraie qu'il y a beaucoup de trait a main levée, je suis pas vraiment adepte de la règle c'est pour ca aussi, sinon merci quand même je suivrais tes conseille :p
    huzai
    huzai
    Gigartiste
    Gigartiste

Message par huzai Dim 25 Juil - 13:53

un bon coup de crayon ma fois j'ai envie de dire malgré une absences extrême d'ombre les dessins son pal essai de toucher certain réglage lorsque tu fait ton scanne.
    j'ai pas d'énorme critique a faire les dessin son pas excellent mais comme je l'ai déjà dit y a un coup de crayon quelque soucis de proportion toujours la même chose le conseille recule toi de ta feuille pour la voir sur son ensemble et sous diffèrent angle sa règle le problème des proportion qui survient lorsque l'ont reste pencher sur sa feuille on se focalise petit a petit sur certain endroit d'ou les mauvaise proportion.
    le plus choquant reste les ombres y a un gros gros travaille a faire de ce coter.
    malgré le type de dessins en balayage il faut quand même des ombres pour donner le relief et donner vie a ton dessins j'ai l'impression que tu dessine avec un crayon trop gras si tu dessine au 2B mauvais mauvais surtout pour le style mangas prend un crayon HB.

je pense avoir dit tout ce qui me venais a l'esprit au premier abord voila voila.
    Elsanfus
    Elsanfus
    Solartiste
    Solartiste

Message par Elsanfus Mer 4 Aoû - 23:55

Tes traits ne sont pas sûr, il faut que tu ais confiance en toi.
    Ca se voit car tu repasses énormément et tes traits divaguent.
    Qu'il y ait du potentiel je n'en doute pas, mais il faut que tu l'exploites.
    A commencer par la confiance. Wink
    huzai
    huzai
    Gigartiste
    Gigartiste

Message par huzai Jeu 5 Aoû - 1:27

je suis pas tout a fait d'accord sur ce point la avec toi elsanfus les dessin sont peut être fait en balayage exprès sais peut être son style de dessin sais plus tôt courant j'en ai fait aussi des comme ça.
    enfin après faut voir se quand dit ttebayo.
    mais je suis quand même un peut de ton avis parce-que même pour des dessin en balayage sa fait un petit peu beaucoup aussi, mais bon je trouve que ça a un rendu pas si moche donc pour quoi pas garder ce style un peut plus approfondi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov - 12:49