Ok alors c'est parti !
Alors déjà j'aime bien tes différents dessins d'yeux, c'est des dessins "tout cons" si je puis dire, mais j'aime bien. ^^
Ensuite ton 2ème dessin ; les traits sont assez hasardeux je trouve, et on voit que la tête du chat (j'sais plus son nom ^^') est pleine de sortes de bosses au-dessus bref c'est un peu bizarre... ^^' Mais bon comme tu l'as fait à la vas-vite, on peut comprendre...
Après, pour le Kakashi, si on met de côté le trait un peu trop épais, je dirai que je trouve la tête un peu trop "ballon de rugby", si tu vois ce que je veux dire... ^^'
Son bandeau a vraiment l'air de lui serrer la tête, tellement que ça lui diminue son tour de crâne ! ^^
et aussi la main est vraiment "space" ! Les doigts ont tous la même taille, et on dirait qu'il a le bras tordu...
Sinon après je trouve que ton avion est assez bien fait, même si maintenant que je le vois en plus gros je trouve dommage que les contours soient pas très droits, étant donné qu'un avion est fait de métal, et donc des traits "droits" auraient donné un meilleur effet, non ? ^^
Mais bon il est quand même réussi à mes yeux ! ^^
Ensuite, pour le Naruto qu'a chaud, rien de spécial à dire, il est bien je trouve...
Pour le suivant par contre, je trouve qu'il est pas très symétrique son visage, si tu regardes bien il a la joue droite normale et la gauche comme s'il avait reçu une tatane ! xD
Ensuite pour Sakura le trait du visage est trop "raide", et ensuite y'a le même problème que Naruto, une fois de plus le visage n'est pas symétrique, tu vois bien que l'écart entre l'oeil droit et le nez est beaucoup plus grand que l'écart entre le nez et l'oeil gauche.
D'ailleurs sa bouche est peut-être trop grand à mon goût mais bon...^^'
Pour ton 2nd avion, cette fois je le trouve bizarre...
On voit beaucoup trop que c'est fait à main levée, faudrait faire des traits plus droits peut-être.
Et enfin pour ton dernier rien de spécial à dire ! ^^
Voilà voilà donc tu as mon avis sur tes dessins, et ne prends pas mal mes critiques mais au contraire utilise-les ou dis-moi si tu trouve que l'une d'elles n'est pas fondée (après tout mes goûts entrent peut-être dans mon jugement sans que je m'en rende compte).
Sur ce, bonne continuation !
Mer 3 Aoû - 20:45 par Ether Samega
» Mes petits dessins par fifi
Lun 1 Aoû - 23:00 par fifimanga
» Dessin d'Okami
Lun 27 Juin - 20:09 par Okami
» Mes petits dessins par fifi
Mar 21 Juin - 2:23 par fifimanga
» Demande importante pour le forum !!
Ven 17 Juin - 13:19 par Fenix
» [Topic Libre] Discussions Générales
Lun 13 Juin - 11:07 par Marchombre64