°~~Créartistes~~°

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~~Créartistes~~°

Forum fermé, on a déménagé, regardez l'annonce. ;)

Derniers sujets

» CHANGEMENT DE FORUM
Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants EmptyMer 3 Aoû - 20:45 par Ether Samega

» Mes petits dessins par fifi
Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants EmptyLun 1 Aoû - 23:00 par fifimanga

» Dessin d'Okami
Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants EmptyLun 27 Juin - 20:09 par Okami

» Mes petits dessins par fifi
Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants EmptyMar 21 Juin - 2:23 par fifimanga

» Demande importante pour le forum !!
Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants EmptyVen 17 Juin - 13:19 par Fenix

» [Topic Libre] Discussions Générales
Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants EmptyLun 13 Juin - 11:07 par Marchombre64

» Les dessins d'Ether Samega
Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants EmptyMer 1 Juin - 20:05 par Okami

» Les dessins d'Ether Samega
Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants EmptyMar 31 Mai - 13:56 par Ether Samega

» Commentaires des dessins d'Okami
Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants EmptyDim 29 Mai - 0:46 par Okami

Partenaires

Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants Jap-un11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants

    Wìlwarïn
    Wìlwarïn
    Littéradmin
    Littéradmin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Camthalìn

    Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants Empty Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants

    Message par Wìlwarïn Dim 25 Juil - 23:12

    Bonjour à tous.

    Pour illustrer mon retour après ne longue absence (hum hum), je poste une fiction sur laquelle je travaille plutôt irrégulièrement depuis près de trois ans, elle n'est pas très avancée mais elle a le mérite d'exister.
    N'hésitez pas à poster vos impressions, elles me seront d'une grande aide pour m'améliorer.
    Si vous êtes conquis, je publie tous mes écrits sur mon blog : http://confins-des-univers.kazeo.com/. Il est en revanche privé donc contactez moi par mp si vous voulez y accéder.


    Bonne lecture.


    Prologue
    Spoiler:
    Wìlwarïn
    Wìlwarïn
    Littéradmin
    Littéradmin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Camthalìn

    Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants Empty Re: Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants

    Message par Wìlwarïn Dim 25 Juil - 23:15

    Chapitre 1 : L'essence de toute chose

    Spoiler:
    Wìlwarïn
    Wìlwarïn
    Littéradmin
    Littéradmin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Camthalìn

    Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants Empty Re: Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants

    Message par Wìlwarïn Dim 25 Juil - 23:16

    Chapitre 2 - Le sang d'un Martyr

    Spoiler:
    Wìlwarïn
    Wìlwarïn
    Littéradmin
    Littéradmin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Camthalìn

    Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants Empty Re: Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants

    Message par Wìlwarïn Dim 25 Juil - 23:17

    Chapitre 3 - L'Héritage des Rois

    Spoiler:
    Wìlwarïn
    Wìlwarïn
    Littéradmin
    Littéradmin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Camthalìn

    Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants Empty Re: Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants

    Message par Wìlwarïn Dim 25 Juil - 23:18

    Chapitre 4 - Eclair dans les Ténèbres

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants Empty Re: Aux Confins des Univers - Chroniques des Âmes Errants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 1:28