Ah tiens, cool ! Une nouvelle fournée ! ^^
Depuis le temps, t'as eu le temps de dessiner dis donc ! ><
Mais... Non lol. Me dit pas que... ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!!! *O*
C'est bien Zack, de FF7 Crisis Core, ton premier dessin ?! ><
Mon idoooooole... *.*
Il est pas si mal réalisé, c'est dommage qu'il soit trop sérieux, ça casse son vrai caractère ! >.<
Sinon, le 2ème est très joli aussi (le problème de perspective c'est parce qu'il est pris en photo je suppose, non ? è_è).
Après, le 3ème dessin je suis quand même moins fan. ^^'
Il est bien fait, mais... C'est pas mon type de femme ! xD
Le 4ème, je t'ai déjà donné mon avis il me semble, mais je le redis ici, il est bien fait. ^^
Le fait de mettre juste le sang en rouge donne un bon effet. =)
Après, peut-être le visage est un peu trop rond, un visage plus pointu lui aurait donné un air plus agressif je pense. =) Mais bon là c'est juste un goût esthétique personnel, rien de plus. x)
Sinon, vraiment bien faite, la fée Clochette ! *O*
Peut-être le fait de faire se toucher le trait du visage et son oeil droit rend fait bizarre (j'aurais juste un peu espacé moi, à peine un millimètre ou deux au moins ^^), et aussi le bras et les cuisses sont un peu courts. ^^
Et c'est pas parce que j'ai dit ces détails que ça veut dire que je t'ai menti quand j'ai dit que ton dessin est vraiment bien fait, car ce ne sont que des détails que l'on peut remarquer quand on cherche. ><
Dans l'ensemble ton dessin est agréable à regarder, et après tout ces détails ne sont vraiment pas importants ! ><
Par contre pour le dernier je suis moins fan, désolé. :/
Les traits du visage sont trop raides je trouve, ensuite le nez est trop décalé vers sa droite, puis en fait c'est peut-être toute la partie droite qui est trop décalée, ou alors... Non ! C'est l'oeil gauche ! Il est trop espacé, ça agrandi le visage et on dirait qu'elle est déformée... ><
Enfin je pense que c'est ça qui me gêne, avec les traits beaucoup trop raides pour un visage.
M'enfin, en tout cas tu as mon avis honnête, donc maintenant, tu prends ou tu prends pas, de toutes façons c'est dit. ^^'
En espérant t'avoir aidée, je te souhaite une bonne continuation à toi aussi ! ^^
A bientôt ! ;D
Mer 3 Aoû - 20:45 par Ether Samega
» Mes petits dessins par fifi
Lun 1 Aoû - 23:00 par fifimanga
» Dessin d'Okami
Lun 27 Juin - 20:09 par Okami
» Mes petits dessins par fifi
Mar 21 Juin - 2:23 par fifimanga
» Demande importante pour le forum !!
Ven 17 Juin - 13:19 par Fenix
» [Topic Libre] Discussions Générales
Lun 13 Juin - 11:07 par Marchombre64