°~~Créartistes~~°

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~~Créartistes~~°

Forum fermé, on a déménagé, regardez l'annonce. ;)

Derniers sujets

» CHANGEMENT DE FORUM
La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x) EmptyMer 3 Aoû - 20:45 par Ether Samega

» Mes petits dessins par fifi
La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x) EmptyLun 1 Aoû - 23:00 par fifimanga

» Dessin d'Okami
La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x) EmptyLun 27 Juin - 20:09 par Okami

» Mes petits dessins par fifi
La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x) EmptyMar 21 Juin - 2:23 par fifimanga

» Demande importante pour le forum !!
La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x) EmptyVen 17 Juin - 13:19 par Fenix

» [Topic Libre] Discussions Générales
La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x) EmptyLun 13 Juin - 11:07 par Marchombre64

» Les dessins d'Ether Samega
La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x) EmptyMer 1 Juin - 20:05 par Okami

» Les dessins d'Ether Samega
La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x) EmptyMar 31 Mai - 13:56 par Ether Samega

» Commentaires des dessins d'Okami
La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x) EmptyDim 29 Mai - 0:46 par Okami

Partenaires

La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x) Jap-un11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x)

Liloune62
    Liloune62
    Solartiste
    Solartiste

La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x) Empty La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x)

Message par Liloune62 Jeu 26 Aoû - 15:50

Je me souvenais juste de ces yeux rouges perfides qui m'observaient à la lueur douce et inquiétante de la lune..

J'ouvris les yeux lentement, et ce fut tout ce qui me revint en memoire. J'observa tout ce qui m'entourait. La piece etait sombre et humide. Je me retourna en grimaçant, les toiles d'araignées et les insectes entouraient les murs. Il faisait froid. Je decida de me lever doucement, un cri de douleur m'echappa et je retomba sur le sol. Je resta un instant au sol, silencieuse, quand soudain j'entendis un bruit lourd sur une porte ancienne que je n'avais pas encore remarqué, au fond de ma sombre prison.
    Et un homme qui hurlait quelque chose d'incompréhensible. J'avais mal, un bourdonnement inscessant retentissait dans ma tete.
    Je m'approchait en rampant de la porte. Des bruits de pas et des bribes de conversations se faisaient entendre. Ma tête, j'avais si mal ..
    Je m'évanouie une deuxieme fois, alors que la porte s'ouvrait laissant ces yeux rouges obscurs me devisager a nouveaux ..

Quand j'ouvris les yeux a nouveau, un homme etait la, et me devisegeait etrangement. Je frissona. Il eu un sourire cynique qui me terrorisa. La porte etait ouverte, et je gemis en me rendant compte que j'etais trop faible pour courir vers la sortie. Les larmes me montèrent aux yeux. Tel un sadique, aimant decouvrir la douleur sur le visage des gens, l'homme rit. D'abbord doucement, puis son rire s'accentua. Les larmes coulèrent. J'avais mal. J'avais peur. Je ressentait le desespoir dans cette pièce. Une sensation d'horreur m'envahit.
    Soudain, me regard se fixa. Je vis la piece bouger toute seule, les flammes sortir de la terre. Des gens qui courraient et hurlaient. Une armée de yeux rouges arrivé.. Le sang qui coulait sur mes mains.. Je courrais au milieu de cette armée, bizarrement mes forces etaient revenus. Je me sentais puissante. Arrivée pres d'une riviere, je regardais mon reflet dans l'eau, le reflet etait sombre, mes yeux etaient rouges sang ...

Je poussa un hurlement qui brisa ma vision et le rire de l'homme. La pièce était redevenu normal. L'homme jeta sur moi un regard intéressé, visiblement, il ne voyait pas pourquoi j'avais hurler. Je me retourna et vis un autre homme, silencieux. Je ne l'avais pas vu entrer. Je le devisagea, il etait beau. Très beau. Ces yeux etaient rouges aussi, mais plus tendre. Je ne saurais definir cette l'impression qui m'envahit a cet instant. C'etait le genre d'homme qui attirait sans doute des foules de femmes. Sans m'en rendre vraiment compte, je continuais mon examen. Il avait les muscles bien dessinés. Des traits volontaires, et une longue cicatrice le long de son bras. Visiblement concient de l'examen dont il faisait l'objet, il ne bougeait pas. Je me detourna me maudissant interieurement. Ce n'etait pas le moment de trouver un petit ami ! En plus, il ne voudrait sans doute pas de moi.
    Enfin l'homme se leva, me pris par le poignet avec douceur et commença a me toucher. Je voulu fuir. Il fut plus rapide repris mon poignet avec plus de force en disant juste d'une voix calme :

- "Je veux juste voir si tu n'as rien de cassé. Ne bouges pas."

Je me laissa donc faire. Il effleura ma cheville et je ne pus retenir une grimace de douleur. Il ne dit rien, fit signe a l'autre homme de sortir, m'allongea dans de la paille qui n'etait pas la tout l'heure et sorti.
    J'entendis les deux homme parler. Ce fut l'homme qui m'avait examiné qui parla le premier, je reconnu immediatement sa voix.

-"Tu ne devais lui faire aucun mal."

-"Elle s'est defendu !"

-"Peu importe ! Tu avais dis que tu etais un professionel, je vois que l'on ne peut pas te faire confiance."

-"Mais .. Nooon !"

Je crois que se fut ces dernieres paroles. Un grand bruit retentit et ce fut de nouveau le silence.
    Il revint dans la piece quelques minutes plus tard. Le souvenir de ma vision me repris un instant et un long frisson me parcourut.
    -"De quoi te souviens-tu ?"
    Sa voix etait douce. Calme. Presque rassurante. Je fis tout mon possible pour repondre d'une voix clair mais je n'obtint pas le resultat espéré.

-"Je euh .. Je..e .. Pas grand chose .. "

-"Qui es-tu ?"

-"Mais .. Vo..vous ne le savez pas ?"

Il resta silencieux. Puis ressortit sans un mot, me laissant a nouveau seul avec le souvenir de cette vision monstrueuse, celle d'une guerre ou j'avais choisi le mauvais camp ..

Dernière édition par Liloune62 le Lun 30 Aoû - 16:54, édité 1 fois
    Liloune62
    Liloune62
    Solartiste
    Solartiste

La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x) Empty Re: La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x)

Message par Liloune62 Lun 30 Aoû - 16:53

Plus tard l'homme revint. Il tenait une espèce de petite boite marron assez étrange et peu commune, décorée de talismans.

Toujours silencieux l'homme pris ma cheville en la tâtant ce qui m'arracha une grimace de douleur. Il remonta mon pantalon jusqu'au genou, et ouvrit la boite. Si la boite semblait étrange, son contenu l'était plus encore. Des fioles aux couleurs étranges, des ustensiles étonnants et des sortes d'herbes et d'épices variées y étaient disposées.

Il prit l'une des fioles et ouvrit le bouchon. Immédiatement une odeur nauséabonde s'en échappa. Il appliqua le liquide sombre sur ma cheville et je poussai un cri de douleur. J'avais la sensation que ma jambe brulait de l'intérieur. Je hurlais. La douleur était très intense, je vis alors ma jambe changer de couleur, devenir rouge. Mes cris devinrent plus aigus. La souffrance devenait insupportable. Soudain, alors que la douleur atteignit son apogée, elle cessa. J'ouvris des yeux écarquillés. Ma jambe avait repris une couleur normal.

-"Cela fait toujours mal la première fois. Tu ne devrais plus avoir mal a ta jambe maintenant."

Je me levai et fis quelques pas. En effet, ma jambe ne me faisait plus mal du tout. L'homme remballa toutes ses affaires et se leva a son tour. Il devait sans doute atteindre le mètre quatre-vingt et je me sentais vraiment petite a coté de lui.

-"Tu ne t'es pas souvenue d'autres choses entre temps ?"

-"Non."

J'étais sur mes gardes, je refusais de lui dévoiler quoi que ce soit. De toute façon rien de bien important ne m'était revenu, juste mon prénom : July. J'avais 17ans. Le froid me fit de nouveau frisonner, je n'avais pas de veste. Il sortit sans un regard pour moi et ferma la porte à clé. De nouveau seule je me mis à réfléchir. Des idées farfelues trottaient dans ma tête. Comment sortir d'ici ? Et même si je réussissais à m'évader, je ne me souvenais de rien sauf de mon prénom et mon age.
    Il était de toute façon hors de question que je reste ici. Je me mis à observer, fouiller chaque recoin de ma prison. Les murs étaient très anciens, des bestioles trainaient ici et là. Je frissonnai.

Une petite fenêtre avec des barreaux était sur l'un des murs. Mais apparemment mes ravisseurs m'avaient enfermé dans un coin reculé, crier ne servirait donc a rien. Je me mis à regarder par terre. Peut-être y avait-il un trou ou je ne savais quoi. Mes espoirs furent vite déçus. Je ne savais pas vraiment ce que je cherchais. Je commençai à faire les cents pas. Désespérée, je m'allongeai et m'endormis complètement épuisée.

Je me réveillai plus tard. Il faisait nuit.

Mon instinct me poussa à aller voir par la petite fenêtre. Ce que je vis me glaça d'horreur.
    Ils courraient en riant. Ce sourire méprisant et haineux déformait leurs visages souillés de sang. Il y avait du sang .. Du sang partout. Les cadavres jonchaient le sol. Des hommes, des femmes et le plus horrible : des enfants. Il y avait au moins quatre ou cinq familles entières complétement vidées de leur sang. Et ces êtres ignobles, dépourvus d'âmes, de sentiments continuaient leurs danses mortuaires autour de ce tas de cadavres. Les yeux rouges brillaient au clair de lune qui reluisait d'un éclat inquiétant.

Ce fut a cette instant que j'eus de nouveau une vision. Je fuyais. Un être invisible, sans pitié me pourchassait. Le souffle court je continuais ma course dans les bois heurtant les branches sur mon passage. Mes jambes et mes bras étaient éraflés. Je courrais encore et encore, j'étais une proie. Une proie si facile pour un chasseur tel que lui... Il gagnait du terrain a chaque instant, il aurait déjà pu me tuer, mais prolonger le plaisir était plus jouissif. J'étais complètement épuisée, et je savais que quoiqu'il arrive il m'attraperait. Je m'arrêta. Le bruit du vent qui secouait doucement les feuilles me glaçait le sang. Il était proche, je le sentais. Je le savais ..

Tapis dans les buissons il bougeait autour de moi frustré que je ne cherchais plus a m'enfuir. Son aura diabolique envahissait tout autour de lui.. Et ce fut à l'instant où tout se figea autour de moi qu'il me sauta dessus. Ecartant doucement les cheveux courant sur ma nuque. Les lèvres sèches je ne bougeais pas, j'avais peur. Il embrassa ma nuque doucement et souris. Je n'eus pas le temps de me débattre, je n'en avais pas la force. Il mordit. La douleur fut brève et saisissante.

Le sang coulait encore une fois. Et je savais que cette soif qui me prenait a la gorge serait dévorante. Ce feu qui brulait en moi ne serait satisfait qu'avec un seul breuvage. Le sang...
    Liloune62
    Liloune62
    Solartiste
    Solartiste

La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x) Empty Re: La guerrière vampyrique. (Ame sensible s'abstenir =x)

Message par Liloune62 Ven 1 Oct - 19:12

Je ressentais une douleur dans la gorge. La vision laissa place a la réalité. Cette réalité aussi terrible que la vision que je venais d'avoir.

Fixant de nouveaux ces êtres infâmes, je ne pus m'empêcher de rejeter un coup d'oeil a cet amoncellement de cadavres. Une petite fille était là. Son regard etait fixé sur moi et les larmes coulaient sur son visage. Elle vivait encore. Je la fixais intensément. J'aurais voulu lui donner la force de s'enfuir. Les larmes commencèrent a couler de mon côté. Les yeux dans les yeux j'essayais de l'encourager, de lui donner le courage de survivre. Malheureusement, elle poussa un léger gémissement de douleur qui alerta l'un des vampires. Celui ci se précipita alors sur elle. Elle tressaillit sous le coup de la morsure. Une dernière larme coula et se fut fini. Cette fois je ne pus m'en empêcher. Je cria. Encore et encore. Ils m'avaient vue, je m'en fichais. Mes cris retentissaient dans la nuit. A la lueur de la lune ils avaient tous cesser leurs chants, leurs danses. Ils me fixaient maintenant comme s'ils ne savaient pas comment agir. Les larmes coulaient et mon cri exprimait mon désarroi, ma colère et mon impuissance face à cette injustice. Pourquoi les avoir tous tuer ? Pourquoi des enfants ?
    A la fin, épuisée, je sombrai a nouveau dans un sommeil torturée.

A mon réveil, tout les évènements de la veille me revinrent en tête. Je pleurais quand l'Homme fit son entrée. Je me fis agressive.

-"C'est ainsi que vous traitez vos invités ou suis-je un cas exeptionnel ?"

-"Comment ?"

-"Oh monsieur je ne sais quoi ne voit pas de quoi je parle ! Vous me degoutez !"

-"Gabriel."

-"Pardon ?"

-"J'ai un nom. Je m'appelle Gabriel, pas monsieur je ne sais quoi."

Gabriel .. Comme l'ange.

-"Bah tiens ! Gabriel .. Comme c'est fascinant, un ange demoniaque en quelque sorte ?"

Il s'approcha de moi et je recula. Quand il se rapprocha encore et se baissa pour voir ma cheville, le coup de pied partit violemment... Et sa tête ne bougea pas. Il n'eut même pas mal.

-"Tenez vous tranquille. Plus vite j'aurai examiné votre cheville, plus vite je sortirai."

Je poussa un énorme soupir et fini par lui demander la raison de ma présence ici. Je ne pensais pas qu'il me répondrait honnêtement. Mais a ma grande surprise, il me raconta toute l'histoire.

-"Je suppose que tu sais ce que .. nous sommes."

-"Oui."

-"Les vampires ont commencé a exister il y a longtemps. Vois-tu, les premiers vampires sont nés à l'antiquité. Le premier vampire s'appelait Judas."

-"Judas ? Comme dans la bible ?"

-"Oui. Il se pendit a un peuplier après avoir dénoncé Jésus et fut condamné a errer sur Terre, immortel, a la fois mort et en vie. Il vit mourir ses proches un a un. Tel était sa punition."

-"Mais il ne buvait pas de sang !"

-"Au début non. Mais lui qui était déjà mauvais devint diabolique. Il conclut un pacte avec le Diable. Celui-ci lui proposa une vie éternelle remplit de force et de pouvoir si Judas buvait le sang de ses victimes."

-"Je vois."

-"Il se rendit compte que lorsqu'il ne vidait pas entièrement la victime de son sang, celle-ci devenait a peu près comme lui. Elle détenait une grande force et certains de ses pouvoirs. C'est ainsi que son nés les vampires au Sang pur."

-"Sang pur ?"

-"Oui, un vampire mordu par le premier vampire, et donc plus fort que les autres."

-"Et c'est tout ?"

Il sourit.

-"C'est déjà pas mal non ? Mais non ce n'est pas tout. Les vampires créés par Judas pouvaient mordre aussi. Et c'est ainsi que sont nés les Sang impur. La lignée d'une famille de sang purs continue si deux vampires de sang purs font un enfant. Et ainsi de suite."

-"Mais en quoi cela me concerne ?!"

-"Une guerre constante oppose les sang pur et les sang impur.. Avec les humains au milieu. Jusque là les vampires se sont toujours mélés a la foule des humains sans se faire remarqués. Maquillant leurs crimes. Si tu es là, c'est parce que tu n'es pas une humaine comme les autres. Je ne peux pas t'en dire plus. Je dois y aller, je reviendrais pour ta cheville."

Ma cheville ne me faisait plus mal .. Il sortit sans que j'ai eu le temps de protester, me laissant réfléchir seule. Une guerre vampirique et les humains au milieu .. Il ne fallait pas être devin pour savoir que les humains serviraient "d'énergie" pour les vampires. Et aujourd'hui plus que jamais l'avenir me paraissait sombre ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 5:19