°~~Créartistes~~°

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~~Créartistes~~°

Forum fermé, on a déménagé, regardez l'annonce. ;)

Derniers sujets

» CHANGEMENT DE FORUM
Angel Beats! EmptyMer 3 Aoû - 20:45 par Ether Samega

» Mes petits dessins par fifi
Angel Beats! EmptyLun 1 Aoû - 23:00 par fifimanga

» Dessin d'Okami
Angel Beats! EmptyLun 27 Juin - 20:09 par Okami

» Mes petits dessins par fifi
Angel Beats! EmptyMar 21 Juin - 2:23 par fifimanga

» Demande importante pour le forum !!
Angel Beats! EmptyVen 17 Juin - 13:19 par Fenix

» [Topic Libre] Discussions Générales
Angel Beats! EmptyLun 13 Juin - 11:07 par Marchombre64

» Les dessins d'Ether Samega
Angel Beats! EmptyMer 1 Juin - 20:05 par Okami

» Les dessins d'Ether Samega
Angel Beats! EmptyMar 31 Mai - 13:56 par Ether Samega

» Commentaires des dessins d'Okami
Angel Beats! EmptyDim 29 Mai - 0:46 par Okami

Partenaires

Angel Beats! Jap-un11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

2 participants

Angel Beats!

Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste

Angel Beats! Empty Angel Beats!

Message par Ether Samega Sam 30 Oct - 23:48

Salut à tous et à toutes !
    Si je suis ici, c'est pour vous parler d'un animé qui me tient énormément à coeur, je veux parler bien sûr de Angel Beats!

Angel Beats! Mazuiangelbeats12234f6a

Mais Angel Beats!, c'est quoi ? En fait, ça raconte l'histoire d'un jeune homme qui est mort et qui se retrouve dans un autre monde où personne ne peut mourir (normal quoi ^^'), et à peine arrivé il se fait recruter par une sorte d'organisation armée composée de lycéens et de lycéennes , qui disent se battre contre Dieu et ses règles injustes...
    Ils se battent pour ne pas disparaître ou se transformer en PNJ (des écoliers sans âmes quoi), chose qui arrive si on se plie aux règles de l'école...

Et donc on va suivre leur résistance dans ce monde contre Dieu bien sûr, mais avant tout contre le premier ennemi direct, qui se présente sous la forme d'une jeune fille qui possède certains pouvoirs : Tenshi.

Angel Beats! Tenshis

Voilà je vais m'arrêter là, car je préfère pas en dire plus pour je ne tiens pas à spoiler... Laughing

En tout cas je trouve cette série juste énorme, avec à chaque épisode une haute dose d'humour, de l'action, des retournements de situation et, bien sûr, une petite touche de Moe (faut l'avouer...^^').

Alors si vous ne savez pas quoi regarder, regardez Angel Beats! Very Happy

D'ailleurs, voici la chef de ce groupe de résistants, Yurippe ! ^^

Angel Beats! Yurippe

Alors maintenant vous attendez quoi pour sauter sur cette série fabuleuse de seulement 13 épisodes ? Very Happy
    Kramoule
    Kramoule
    Dicoartiste
    Dicoartiste

Angel Beats! Empty Re: Angel Beats!

Message par Kramoule Mer 3 Nov - 23:49

L'un de mes regret concernant Angel Beats!, c'est qu'il a été trop court. Je dis pas ça par simple "z^voulais pas ke sa se terminnne Sad " mais simplement parce qu'il y a des choses trop vites développées et d'autres trop peu développés.
    Par "trop vite developpées", je pense aux relations entre certains persos qui changent parfois soudainement.
    Par "trop peu développées", je pense à tous ces personnages secondaires dont on ne saura rien du début à la fin. Là j'ai pas envie de spoiler, mais m**de quoi! Qu'est-ce que XXX a fait ? Pourquoi il est là ? C'est frustrant.

Mais sinon, oui, il est bien. Very Happy

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 5:37