°~~Créartistes~~°

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~~Créartistes~~°

Forum fermé, on a déménagé, regardez l'annonce. ;)

Derniers sujets

» CHANGEMENT DE FORUM
Demande importante pour le forum !! EmptyMer 3 Aoû - 20:45 par Ether Samega

» Mes petits dessins par fifi
Demande importante pour le forum !! EmptyLun 1 Aoû - 23:00 par fifimanga

» Dessin d'Okami
Demande importante pour le forum !! EmptyLun 27 Juin - 20:09 par Okami

» Mes petits dessins par fifi
Demande importante pour le forum !! EmptyMar 21 Juin - 2:23 par fifimanga

» Demande importante pour le forum !!
Demande importante pour le forum !! EmptyVen 17 Juin - 13:19 par Fenix

» [Topic Libre] Discussions Générales
Demande importante pour le forum !! EmptyLun 13 Juin - 11:07 par Marchombre64

» Les dessins d'Ether Samega
Demande importante pour le forum !! EmptyMer 1 Juin - 20:05 par Okami

» Les dessins d'Ether Samega
Demande importante pour le forum !! EmptyMar 31 Mai - 13:56 par Ether Samega

» Commentaires des dessins d'Okami
Demande importante pour le forum !! EmptyDim 29 Mai - 0:46 par Okami

Partenaires

Demande importante pour le forum !! Jap-un11
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+3
fifimanga
Marchombre64
Ether Samega
7 participants

    Demande importante pour le forum !!

    Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste


    Messages : 494
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans ma tête...-_-'

    Demande importante pour le forum !! Empty Demande importante pour le forum !!

    Message par Ether Samega Mar 29 Mar - 1:50

    Bonjour à tous et bonjour à toutes, chers membres ! u.u (oui, à 1h du mat' on dit plus bonsoir mais bonjour ! x3)

    Enfin bref !

    Comme vous le savez probablement, nous avons certains désagréments causés par le nom de notre forum, qui se trouve être déjà utilisé par d'autres sites, ce qui rend difficile de retrouver notre cher fofo en tapant "Créartistes" sur Google par exemple...

    Et donc, pour cette raison, et d'autres qui ont un rapport avec certains petits problèmes de... "gestion", dirons-nous, ainsi que d'organisation, nous allons donc refaire un nouveau forum pour régler tout les problèmes, et repartir sur une bonne base.

    Et donc il nous faut trouver un nouveau nom pour le futur forum, principal élément problématique...

    Alors, chers membres du forum, si vous avez des idées sur un nom à donner, n'hésitez pas à le dire ici !
    Bien sûr si vous avez des questions nous sommes à votre disposition pour y répondre. ^^

    En attendant vos réactions...

    Bonne journée à tous !
    Marchombre64
    Marchombre64
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 361
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Bayonne / Talence

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Marchombre64 Ven 1 Avr - 23:46

    Bon tentons de faire bouger un peu les choses, avons nous une base ? Je veux dire, restons nous dans les environs du bon vieux "créartistes" ou changeons nous totalement de thème ?

    Pour l'instant je n'ai que des noms assez communs...
    Créateurs en herbe (sa dépend de qui là xD);
    Multi-artistes;
    La fédération artistique (là sa part un peu n'importe comment >.<);
    bref je pourrai certainement sortir de nombreuses inepties et sobriquets de ce genre...
    donc on en revient à ma question, créartistes ou pas ?
    fifimanga
    fifimanga
    Mummyartiste
    Mummyartiste


    Messages : 533
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 47
    Localisation : Made in Normandie

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par fifimanga Sam 2 Avr - 19:09

    Pour le nom on peut faire simple Kréartiste
    Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste


    Messages : 494
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans ma tête...-_-'

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Ether Samega Dim 3 Avr - 23:32

    Merci pour les réactions d'abord, c'est déjà un bon début je trouve, donc merci... TT.TT

    Après pour les noms, je sais pas... é.é Faudrait un nom qui pète ! xD
    J'veux dire qu'il faut un nom qui accroche les gens quand ils arrivent sur notre fofo... :3
    Moi perso j'me disais que vu que les membres se la coulent douce quand même (hé, vous allez pas me dire le contraire hein !! XDD), donc j'avais pensé à un nom genre "Artists'Paradise" ou un truc comme ça... xD (en général les noms en anglais c'est cool... 8D)
    Enfin c'est que mon avis bien sûr. ^^
    Marchombre64
    Marchombre64
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 361
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Bayonne / Talence

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Marchombre64 Dim 3 Avr - 23:43

    on se la coule douce nous ?? ah bon ?? *prend un air faussement étonné*
    je ne vois pas ce qui te fait dire ça !! =)


    perso artists'Paradise je trouve ça pas mal =)
    On attends d'autres suggestions bien sûr ^^ et ensuite un ptit vote =)
    Fenix
    Fenix
    The man with a cane
    The man with a cane


    Messages : 523
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Lille

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Fenix Lun 4 Avr - 15:20

    en effet ce n'est pas mal ce nom ^^ (merde l'admin a réagis!!!!!)
    Marchombre64
    Marchombre64
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 361
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Bayonne / Talence

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Marchombre64 Lun 4 Avr - 15:51

    (raaaah Fenix t'as réagi !!!!!)
    Donc pour l'instant 3 voix pour Artists'Paradise ...
    Les autres dorment ou quoi ? XD
    Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste


    Messages : 494
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans ma tête...-_-'

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Ether Samega Lun 4 Avr - 16:27

    Les autres dorment ou quoi ? XD

    Qu'est-ce que je disais ? ^w^

    Et euuh... Quoi "3 voix" ?? XD On a juste dit que c'était pas mal, y'a pas de vote ou quoi ! xD
    Marchombre64
    Marchombre64
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 361
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Bayonne / Talence

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Marchombre64 Lun 4 Avr - 16:33

    bah pour l'instant, n'ayant qu'un seul nom dispo ...
    Si on dit que sa plait, c'est qu'on vote pour xD du moins pour l'instant =)
    Tant qu'il n'y aura pas de nouveaux noms proposés >.>
    huzai
    huzai
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 381
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 32

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par huzai Lun 4 Avr - 18:01

    Certes les noms en anglais son plus attractifs ce pendant je n'aime pas Artists'Paradise pour deux raison nous ne somme pas des artiste et de base le mots ne me plait pas, paradise encore moins, ça na rien de paradisiaque et d'ailleurs le mots paradis ne m'attire en rien, ce n'est rien de plus que mon propre avis bien entendue.
    Etant donnée qu'en plus de ma critique je n'est pas d'autre proposition, la critique peut être mal prise mais je prend le risque, chacun c'est goûts et son avis je donne donc le miens.
    Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste


    Messages : 494
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans ma tête...-_-'

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Ether Samega Lun 4 Avr - 18:21

    D'abord, t'as bien fait de t'exprimer hein, après tout j'ai pas demandé l'avis de tout le monde si c'est pour ne retenir que ceux qui sont positifs ! >_<

    Ensuite :

    huzai a écrit:nous ne somme pas des artiste

    Je pense que nous n'avons pas la même définition du mot "artiste". :3 C'est pas parce que nous ne sommes pas des gens célèbres ou quoi que nous ne pouvons pas être des artistes. Ce sont les gens qui décident de qui sont leurs artistes, et si un jour on t'a dit que tu en étais un, c'est que tu en es un. Voilà mon avis. Wink

    Et le Paradis, bah... Vu comme on se la coule douce, je trouve plutôt justement que ça nous va bien ! xD
    Et moi j'adore tout ce qui est Anges et Paradis, donc c'est tout le contraire de toi ! =P (Après, le mot "Heaven" correspondrait aussi hein ! x3)

    Enfin bon, moi non plus je n'aime pas trop le mot "Artist", mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant qui reflète bien ce qu'on fait. é_é
    Marchombre64
    Marchombre64
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 361
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Bayonne / Talence

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Marchombre64 Lun 4 Avr - 18:30

    Ether EST un artiste Cool
    moi aussi mais dans un autre domaine u__u'
    après en ce qui te concerne huzai Neutral
    xD
    Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste


    Messages : 494
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans ma tête...-_-'

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Ether Samega Lun 4 Avr - 19:15

    Marchombre, commence pas avec tes remarques vaseuses par contre... u_u'
    Là tu cherches un peu quand même, après tout je trouve que Huzai est tout aussi artiste, alors bon évite les commentaires faciles et gratuits comme ça à l'avenir, merci. ^^
    huzai
    huzai
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 381
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 32

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par huzai Lun 4 Avr - 19:16

    Je comprend ce que tu veux dire ether ce pendant je reste dans mon idée, heaven sonne déjà mieux sans aucun doute mais la définition du mots n'est pour moi pas en rapport avec le forum.
    Je sais que c'est dur de trouver un nom et j'apprécie ton effort ether ainsi que ton attention a mes critique.


    (( Ether EST un artiste
    moi aussi mais dans un autre domaine u__u'
    après en ce qui te concerne huzai Neutral ))

    Honnêtement tu insinue quoi par la ?
    Marchombre64
    Marchombre64
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 361
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Bayonne / Talence

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Marchombre64 Lun 4 Avr - 19:19

    C'était de l'humour u__u' je sais que tu dessines très bien Huzai.
    J'ai tenté de mettre un peu de piquant dans la conversation u__u'

    Bon je crois que je vais y aller, on dirait que la mentalité aujourd'hui est à la fatigue et aux anicroches ...
    huzai
    huzai
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 381
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 32

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par huzai Lun 4 Avr - 19:21

    Bah perso de mon coté j'ai beaucoup de mal a voir une once d'humour dans ta phrase.
    Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste


    Messages : 494
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans ma tête...-_-'

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Ether Samega Lun 4 Avr - 19:24

    Marchombre, ce débat n'est pas un jeu, punaise... u_u Et c'est pas une question de mentalité, mais de maturité là, si tu vois ce que je veux dire...
    Donc je m'excuse pour lui Huzai hein, fais comme s'il n'avait rien dit.

    @Marchombre : Si besoin est, on continue cette conversation sur msn, je veux pas que tu continues à t'enfoncer comme tu as le chic de le faire, et comme tu es en train de le faire... u_u
    Marchombre64
    Marchombre64
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 361
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Bayonne / Talence

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Marchombre64 Lun 4 Avr - 19:25

    Nous n'avons pas les mêmes valeurs Sad SadSadSad
    M'enfin moi vais bosser u__u'
    see ya
    Ah et : mon vote restera quand même pour le nom d'ether.
    huzai
    huzai
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 381
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 32

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par huzai Lun 4 Avr - 19:28

    Tout a fait nous n'avons pas les même valeur tu a très bien choisie ta phrase malheureusement elle ne tourne pas en ta faveur.
    Laughing


    HS: Sinon pour info j'ai un dessin en cours qui devrais arrivé sous peut.
    Je commence a re-dessiné quand j'ai le temps.
    Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste


    Messages : 494
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans ma tête...-_-'

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Ether Samega Lun 4 Avr - 19:47

    Hop hop hop, on se calme, maintenant ce petit débat HS est terminé, ce topic n'est pas fait pour enfoncer les autres membres, ce forum non plus d'ailleurs.
    Marchombre a été réprimandé, et je lui ai dit de ne pas continuer dans cette direction, donc pas la peine de vouloir avoir le dernier mot, quel que soit le "gagnant". Celui qui voudra tenter de mettre un autre "dernier mot" après mon coup de gueule verra son post tout simplement supprimé, vous êtes tout les deux avertis.

    Alors à partir de maintenant je ne veux plus de remarques déplacées contre l'autre, ni de Huzai envers Marchombre, ni de Marchombre envers Huzai (car oui, je m'adresse aux deux, ce n'est pas une critique pour Huzai uniquement, après tout c'est Marchombre qui a commencé), du moins dans ce topic, en espérant que ça ne se reproduira pas ailleurs non plus.
    Donc Marchombre, ne dis plus rien comme ça sans réfléchir, et Huzai ne t'amuse pas à le rabaisser (tu pourras me dire ce que tu veux, mais c'est clairement l'impression qu'on a de ton post, notamment avec ton smiley, on peut pas dire que tu fasses preuve de compassion non plus hein), merci à vous deux.
    C'est un avertissement, je vous le dis tout de suite je ne supporterai pas de voir ne serait-ce qu'une remarque sur mon post.
    Alors reprenons notre débat sur le nom du forum plutôt que notre débat sur qui a tord et qui a raison.

    Merci de votre attention.


    *Mode méchant modo OFF*

    D'accord Huzai, c'est noté, pour ma part j'attends tes dessins avec impatience. ^^

    Et si d'autres membres ont des propositions de noms ou des remarques (sur le nom du forum, hein) à faire, vous pouvez proposer. ^^
    Liloune62
    Liloune62
    Solartiste
    Solartiste


    Messages : 251
    Date d'inscription : 19/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Nord pas de calais

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Liloune62 Mer 6 Avr - 1:46

    Remarque sur le post d'ether : J'aime bien le rouge. *Cours*

    Sinon pour revenir aux sujet euh .. principal hein, franchement j'ai pas d'idée. Niveau imagination normalement j'en ai quand même un peu (avec tout les trucs bizarres que j'sors ..) mais la non, désolée XD

    Quand a artiste personnellement je trouve que nous sommes des artistes, chacun dans un domaine et un style différent. Ce qui ajoute de la variété au fofo :3
    Néanmoins je n'aime pas trop artist'paradise, ça me rappelle un truc que j'aime pas j'le sais (sans m'en souvenir *conne*)
    The heaven's artist pitetre ? *Se fait lancer des tomate dessus* Roh c'bon j'ai compris !

    C'tait mon petit grain de sel

    Zou' ~
    Marchombre64
    Marchombre64
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 361
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Bayonne / Talence

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Marchombre64 Jeu 7 Avr - 14:59

    Imagination's art ou Artist's world
    Deux noms qui me sont venus comme ça ...
    Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste


    Messages : 494
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans ma tête...-_-'

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Ether Samega Sam 7 Mai - 15:08

    Up ?

    Et oui je reviens ici, car si quelqu'un a des idées finalement, autant les proposer. ^^
    (Même si je me doute que vous ne pensez pas qu'à ça tout les jours hein, loin de là xD)

    Ou au moins une idée sur ce qu'on devrait faire, histoire de pas rester là à voir le temps passer et ne pas agir au final. >_<
    Marchombre64
    Marchombre64
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 361
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Bayonne / Talence

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Marchombre64 Dim 8 Mai - 10:25

    UP!

    Hum déjà où en sommes nous pour le nom ? J'en ai proposé 2 la dernière fois ... plaisent ils ou pas ?
    Si oui, lequel prenons nous ? Si non, quelles sont les propositions ?

    Sa sent les membres très concernés dis moi :3
    XDDD
    Okami
    Okami
    Terrartiste
    Terrartiste


    Messages : 87
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Forêt

    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Okami Dim 8 Mai - 11:21

    Moi, personnellement le nom j'en ai pas grand chose à faire, mais j'opterais plutot pour une proposition de Marchombre, Artist's world



    Contenu sponsorisé


    Demande importante pour le forum !! Empty Re: Demande importante pour le forum !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 14:18