°~~Créartistes~~°

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~~Créartistes~~°

Forum fermé, on a déménagé, regardez l'annonce. ;)

Derniers sujets

» CHANGEMENT DE FORUM
Kingdom Heart 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:45 par Ether Samega

» Mes petits dessins par fifi
Kingdom Heart 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:00 par fifimanga

» Dessin d'Okami
Kingdom Heart 2 EmptyLun 27 Juin - 20:09 par Okami

» Mes petits dessins par fifi
Kingdom Heart 2 EmptyMar 21 Juin - 2:23 par fifimanga

» Demande importante pour le forum !!
Kingdom Heart 2 EmptyVen 17 Juin - 13:19 par Fenix

» [Topic Libre] Discussions Générales
Kingdom Heart 2 EmptyLun 13 Juin - 11:07 par Marchombre64

» Les dessins d'Ether Samega
Kingdom Heart 2 EmptyMer 1 Juin - 20:05 par Okami

» Les dessins d'Ether Samega
Kingdom Heart 2 EmptyMar 31 Mai - 13:56 par Ether Samega

» Commentaires des dessins d'Okami
Kingdom Heart 2 EmptyDim 29 Mai - 0:46 par Okami

Partenaires

Kingdom Heart 2 Jap-un11
Tchat Blablaland
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Kingdom Heart 2

    P@n
    P@n
    Terrartiste
    Terrartiste


    Messages : 57
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 35
    Localisation : lille

    Kingdom Heart 2 Empty Kingdom Heart 2

    Message par P@n Mar 2 Nov - 15:43

    Kingdom hearts 2

    Développeur : Square Enix
    Date de sotie en France : 26 septembre 2006

    Il parait que je suis une vraie geek parce que j’ai passé trois jours sur ce jeu... Non stop bien entendu ! ^^
    Faut dire depuis que j’attendais de jouer à ce deuxième opus... euh très longtemps dirons nous.


    Kingdom Heart 2 Kingdo10

    Alors tout d’abord nous commençons ce nouvel opus avec un jeune homme prénommé Roxas, nous saurons bien plus tard qui il est et à quoi il sert vraiment, car il faut attendre la fin du prologue qui à mon grand regret est très très long, cependant ça ne gâche pas vraiment le charme du jeu.

    Kingdom Heart 2 Kingdo11

    Dans cette première partie de prologue on découvre pas mal de choses ainsi que de nouveaux ennemis nommés les Similis (was is das ????? Oo). Et oui c’est un peu dur à comprendre au début mais le fil de l’histoire, bien monté, arrange tout cela.

    Kingdom Heart 2 Kingdo12
    Gouzi gouzi monsieur le monstre.

    Kingdom Heart 2 Kingdo13

    A la fin du prologue on retrouve enfin notre cher et tendre Sora que l’on attendait depuis le début, ensuite nous retrouvons également le magicien du roi et le capitaine de la garde de celui-ci (oui oui je parle bien de Donald et dingo)

    Kingdom Heart 2 Kgh2p210

    Kingdom Heart 2 Kingdo14

    Cette suite nous permet de comprendre ce qu’est devenu Sora à la suite du premier opus, ainsi que le roi Mickey…..et oui vous ne rêvez pas le roi Mickey est de retour (mouahahah !!! Ah oui non il est gentil lui ^^)

    Kingdom Heart 2 Kingdo15

    Mais bon nous découvrons ou redécouvrons certains personnages (méchants cette fois-ci) comme Ansem….. (Ben il était mort lui nan ??? Oo...).

    Kingdom Heart 2 Kingdo16


    Beaucoup d’intrigue et de mystères encore une fois dans cet opus, ce qui nous tient en haleine durant tout le jeu.

    Kingdom Heart 2 Kingdo17

    Le clin d’œil à de nombreux dessins animés de chez Disney sont toujours présents, ce qui nous permet de nous évader dans différents mondes qui restent variés et colorés. Principalement deux passages dans chaque monde sont obligatoires pour poursuivre le jeu jusqu'à son terme.

    Kingdom Heart 2 Kingdo18

    Cependant je regrette profondément le fait qu’une fois que nous terminons le jeu nous ne puissions pas retourner dans les différents mondes pour terminer par exemple la quête de tous les coffres ou comme dans le mondes d’Ariel les mini jeux.

    Kingdom Heart 2 Kingdo19

    Pour les bémols que je mets au jeu c’est : un prologue beaucoup trop long (plus de 4 heures de jeu avant de le finir) et le fait de non retour dans les mondes a la fin du jeu.
    Pour moi ce jeu reste quand même le meilleur jeu (ben pour moi hein^^), et donc bien sûr on attend avec impatience le 3 qui est prévu mais pas prêt d’être terminé pour le moment.


    Graphisme : 17/20
    Musique : 19/20
    Jouabilité : 15/20
    Scénario : 16/20
    Note final : 17/20
    Marchombre64
    Marchombre64
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 361
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Bayonne / Talence

    Kingdom Heart 2 Empty Re: Kingdom Heart 2

    Message par Marchombre64 Mar 2 Nov - 20:07

    =)
    Personnellement, le prologue a été plié en 1H45 ...
    Par contre, évite les spoils >.<" je veux parler de Ansem, ces détails sont a mettre sous la bannière spoil, pour éviter de couper une partie du plaisir de la découverte a ceux qui n'ont pas encore commencé le jeu ou qui ne sont pas arrivé à ce moment là ...
    Perso j'en suis beaucoup plus loin mais bon ...
    Ah et une petite chose aussi .. écris plus petit >.<"

    Notes selon mon point de vue :
    Graphisme : 18/20 (peu de jeux sur PS2 ont d'aussi beau graphisme en jeu ( et je ne parle pas des cinématiques qui sont magnifiques)
    Musique : 20/20 (C'est Utada Hikaru qui fait les musiques d'opening de tous les KH =P, et les musiques en jeu sont tout a fait géniales, et placées au bon moment selon la situation)
    Jouabilité : 18/20 (Rarement vu de jeu ps2 aussi facile a maitriser niveau gameplay, on s'habitue rapidement aux touches)
    Scénario : 20/20 (Chaque KH a une histoire a la fois unique, et liée aux autres ... qui nous tient en haleine a chaque moment de chaque jeu)
    Note final : 19/20

    =)
    Ether Samega
    Ether Samega
    Nekoartiste
    Nekoartiste


    Messages : 494
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans ma tête...-_-'

    Kingdom Heart 2 Empty Re: Kingdom Heart 2

    Message par Ether Samega Mar 2 Nov - 20:11

    Bah, son écriture est pas vraiment un problème je trouve. ^^

    Par contre, j'aimerai bien jouer à un autre Kingdom Hearts pour tester, vu que j'ai déjà fait KH:BBS... ^^
    D'ailleurs, je suis dingue... Y'a la petite sirène dans ce jeu ?! *O*
    Mais bon, je pense que jouer ua 1 serait déjà pas mal... Enfin, "rejouer", plutôt. =)
    Marchombre64
    Marchombre64
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 361
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Bayonne / Talence

    Kingdom Heart 2 Empty Re: Kingdom Heart 2

    Message par Marchombre64 Mar 2 Nov - 20:15

    J'ai le 1 ET le 2 sur PS2 =)
    Et ma soeur en a 1 ou 2 sur sa DS xD
    Il faut jouer a tout les KH, qui sont sortis sur des plateformes différentes, pour tout comprendre ... Or certains ne sont sortis que sur une seule plateforme ... comme KH Chains of Memory qui est uniquement sur DS ...
    Spoiler:
    Fenix
    Fenix
    The man with a cane
    The man with a cane


    Messages : 523
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Lille

    Kingdom Heart 2 Empty Re: Kingdom Heart 2

    Message par Fenix Mar 2 Nov - 22:02

    bon déjà chains of memory ne parle pas de roxas et est sorti sur game boy advance

    ensuite pour les spoil je ne pense pas que parler de Ansem en sois un car c'est un perso important du premier Kingdom Heart et qu'on le vois dés le prologue , donc ce n'est pas bien grave

    et en parlant de spoil
    Spoiler:

    fais attention car c'est toi qui en a fais un beau par rapport a kingdom heart 2
    Marchombre64
    Marchombre64
    Gigartiste
    Gigartiste


    Messages : 361
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Bayonne / Talence

    Kingdom Heart 2 Empty Re: Kingdom Heart 2

    Message par Marchombre64 Mar 2 Nov - 22:05

    sur pour la gameboy advance ?? bizarre ... et oui sorry pour le spoil aussi --'
    fifimanga
    fifimanga
    Mummyartiste
    Mummyartiste


    Messages : 533
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 47
    Localisation : Made in Normandie

    Kingdom Heart 2 Empty Re: Kingdom Heart 2

    Message par fifimanga Mer 3 Nov - 13:29

    Je confirme pour Chain of Memory il tourne bien sur game boy advance mais aussi sur PS2 mais version US.

    J'ai adorée le Kingdom Hearts 2 (celui là j'ai eu le boss final alors que je rame toujours autant sur le premier).

    Mes notes:
    Graphisme : 18/20
    Musique : 19/20
    Jouabilité : 19/20
    Scénario : 17/20
    Note final : 18.25/20

    Contenu sponsorisé


    Kingdom Heart 2 Empty Re: Kingdom Heart 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 3:28