Histoire
Le jeu couvre l'histoire de Roxas avant les évènements de Kingdom Hearts II. Le jour où il est né, au moment où Sora se transforma en Sans-cœur, Roxas est trouvé par Xemnas, leader de l'Organisation XIII, qui le nomma comme treizième membre. Chaque jour, il fut envoyé en mission dans les autres mondes, soit seul, soit accompagné par un autre membre de l'Organisation afin de détruire des Sans-cœur avec sa Keyblade et de libérer les cœurs enfermés, avec lesquels l'Organisation pourra atteindre leur but de former Kingdom Hearts et devenir des êtres complets. Roxas fut placé sous la responsabilité d'Axel, avec qui il sympathisa. Il passa son temps libre avec lui à la fin de chaque journée, assis au sommet de la tour de l'horloge de la Cité du Crépuscule, discutant de leurs pensées et mangeant des glaces à l'eau de mer ensemble.
Peu après l'arrivée de Roxas, l'Organisation voit l'arrivée d'un mystérieux quatorzième membre : Xion. Son apparence dépend de la personne qui la regarde, en fonction de la relation qui les lie. Plus tard, Axel et plusieurs autres membres furent envoyés au Manoir Oblivion, Roxas fut allié à Xion. Les deux se rapprochèrent et la solitaire Xion s'ouvrit à Roxas, révélant sa ressemblance avec l'amie de Sora : Kairi, ainsi que sa capacité à manier la Keyblade. Quelques jours plus tard, Roxas tomba dans un coma de plusieurs semaines, environ en même temps que Sora fut plongé dans le sommeil pour récupérer ses souvenirs perdus au Manoir Oblivion à la fin de Kingdom Hearts: Chain of Memories. Quand Roxas se réveilla enfin (et réalisa que tous les membres dispatchés dans le Manoir Oblivion, sauf Axel, étaient éliminés), il suggéra que lui, Axel et Xion passent leur temps ensemble. Ainsi les trois devinrent de proches amis. Cependant, Roxas commença à ressentir les souvenirs de Sora et se frustra de ne pas trouver de réponses à ses interrogations à ce propos. Sa curiosité grandit à propos du fait qu'il puisse manier la Keyblade et il commença à douter des réelles motivations de l'Organisation.
Cependant, Sora qui était toujours endormi, fut déplacé du Manoir Oblivion à la Cité du Crépuscule par DiZ et Naminé, qui supervisaient la restauration de ses souvenirs. Xion se confronta également à Riku, qui remit en question son identité et l'authenticité de sa Keyblade et lui suggéra de quitter l'Organisation pour fusionner avec son être originel. Xion, fut déchirée entre faire ceci ou rester avec Roxas et Axel.
Finalement, Xion découvrit qu'elle était une réplique imparfaite de Sora créée par Xemnas à partir des souvenirs fragmentés de Sora. Sa ressemblance avec Kairi venait de la force des souvenirs de Sora à son propos, cependant, les tentatives de Naminé de restaurer les souvenirs de Sora affectaient Xion au point qu'elle commença à, physiquement, ressembler à Sora. En apprenant ceci, Xion devint de plus en plus perdue et quitta l'Organisation, désireuse de devenir une vraie personne. Elle se disputa à ce propos avec Roxas et Axel. Et je ne vous en direz pas plus. (j'en ai deja dit trop)
personnages principaux
Xion:
Roxas:
Axel:
Gameplay
Cet épisode sur portable ne se sert pratiquement pas du stylet, ce dernier ne servant qu'à orienter la caméra (pas obligatoire). Le jeu est assez énergique et reprend bien les bases de ses aînés sur console de salon si ce n'est le système des panneaux. En effet, après chaque mission, le joueur débloque une « case libre » qu'il peut remplir par un sort, un objet, des armes ou encore une case le faisant monter de niveau.
Le jeu est découpé en différents jours, durant lesquelles Roxas doit accomplir des missions pour l'Organisation. Durant celles-ci, une jauge se remplit au fur et à mesure que le joueur atteint son objectif. Il arrive que le joueur puisse RÀC (Rentrer À la Citadelle) avant même que l'objectif soit à 100% atteint ; si le joueur réussit à remplit entièrement sa jauge, il recevra des objets bonus. À son retour, des primes ainsi que les différents objets ramassés par Roxas lui sont attribués.
Tout comme les précédents volets de la série.
Avis personnel
Très bon jeu coloré et sympathique des scènes cinématiques très belle un gameplay simple et nouveau des graphismes excellent pour la DS les mondes de Dysney sont excellent bref il est magnifique.
Un mode multijoueur (ou solo) qui vous permettes de refaire les missions à plusieurs les mission (qui na pas rêvé de parcourir les mon de Dysney avec Axel ou Xemnas ^^)et en plus ca debloque quelque truc je ne dirai rien.une bande son pas mal du tout des thèmes exclusives.
le point négatif c'est surement le scenario un peu répétitif.
Voila j'espère que ca vous à plu
Le jeu couvre l'histoire de Roxas avant les évènements de Kingdom Hearts II. Le jour où il est né, au moment où Sora se transforma en Sans-cœur, Roxas est trouvé par Xemnas, leader de l'Organisation XIII, qui le nomma comme treizième membre. Chaque jour, il fut envoyé en mission dans les autres mondes, soit seul, soit accompagné par un autre membre de l'Organisation afin de détruire des Sans-cœur avec sa Keyblade et de libérer les cœurs enfermés, avec lesquels l'Organisation pourra atteindre leur but de former Kingdom Hearts et devenir des êtres complets. Roxas fut placé sous la responsabilité d'Axel, avec qui il sympathisa. Il passa son temps libre avec lui à la fin de chaque journée, assis au sommet de la tour de l'horloge de la Cité du Crépuscule, discutant de leurs pensées et mangeant des glaces à l'eau de mer ensemble.
Peu après l'arrivée de Roxas, l'Organisation voit l'arrivée d'un mystérieux quatorzième membre : Xion. Son apparence dépend de la personne qui la regarde, en fonction de la relation qui les lie. Plus tard, Axel et plusieurs autres membres furent envoyés au Manoir Oblivion, Roxas fut allié à Xion. Les deux se rapprochèrent et la solitaire Xion s'ouvrit à Roxas, révélant sa ressemblance avec l'amie de Sora : Kairi, ainsi que sa capacité à manier la Keyblade. Quelques jours plus tard, Roxas tomba dans un coma de plusieurs semaines, environ en même temps que Sora fut plongé dans le sommeil pour récupérer ses souvenirs perdus au Manoir Oblivion à la fin de Kingdom Hearts: Chain of Memories. Quand Roxas se réveilla enfin (et réalisa que tous les membres dispatchés dans le Manoir Oblivion, sauf Axel, étaient éliminés), il suggéra que lui, Axel et Xion passent leur temps ensemble. Ainsi les trois devinrent de proches amis. Cependant, Roxas commença à ressentir les souvenirs de Sora et se frustra de ne pas trouver de réponses à ses interrogations à ce propos. Sa curiosité grandit à propos du fait qu'il puisse manier la Keyblade et il commença à douter des réelles motivations de l'Organisation.
Cependant, Sora qui était toujours endormi, fut déplacé du Manoir Oblivion à la Cité du Crépuscule par DiZ et Naminé, qui supervisaient la restauration de ses souvenirs. Xion se confronta également à Riku, qui remit en question son identité et l'authenticité de sa Keyblade et lui suggéra de quitter l'Organisation pour fusionner avec son être originel. Xion, fut déchirée entre faire ceci ou rester avec Roxas et Axel.
Finalement, Xion découvrit qu'elle était une réplique imparfaite de Sora créée par Xemnas à partir des souvenirs fragmentés de Sora. Sa ressemblance avec Kairi venait de la force des souvenirs de Sora à son propos, cependant, les tentatives de Naminé de restaurer les souvenirs de Sora affectaient Xion au point qu'elle commença à, physiquement, ressembler à Sora. En apprenant ceci, Xion devint de plus en plus perdue et quitta l'Organisation, désireuse de devenir une vraie personne. Elle se disputa à ce propos avec Roxas et Axel. Et je ne vous en direz pas plus. (j'en ai deja dit trop)
personnages principaux
Xion:
Roxas:
Axel:
Gameplay
Cet épisode sur portable ne se sert pratiquement pas du stylet, ce dernier ne servant qu'à orienter la caméra (pas obligatoire). Le jeu est assez énergique et reprend bien les bases de ses aînés sur console de salon si ce n'est le système des panneaux. En effet, après chaque mission, le joueur débloque une « case libre » qu'il peut remplir par un sort, un objet, des armes ou encore une case le faisant monter de niveau.
Le jeu est découpé en différents jours, durant lesquelles Roxas doit accomplir des missions pour l'Organisation. Durant celles-ci, une jauge se remplit au fur et à mesure que le joueur atteint son objectif. Il arrive que le joueur puisse RÀC (Rentrer À la Citadelle) avant même que l'objectif soit à 100% atteint ; si le joueur réussit à remplit entièrement sa jauge, il recevra des objets bonus. À son retour, des primes ainsi que les différents objets ramassés par Roxas lui sont attribués.
Tout comme les précédents volets de la série.
Avis personnel
Très bon jeu coloré et sympathique des scènes cinématiques très belle un gameplay simple et nouveau des graphismes excellent pour la DS les mondes de Dysney sont excellent bref il est magnifique.
Un mode multijoueur (ou solo) qui vous permettes de refaire les missions à plusieurs les mission (qui na pas rêvé de parcourir les mon de Dysney avec Axel ou Xemnas ^^)et en plus ca debloque quelque truc je ne dirai rien.une bande son pas mal du tout des thèmes exclusives.
le point négatif c'est surement le scenario un peu répétitif.
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